Actualités Profession médicale Lancement du document de traçabilité « Mon DPC ».

Suivez-nous



Lancement du document de traçabilité « Mon DPC ».

L’Agence nationale du DPC (Développement Professionnel Continu) met à la disposition des professionnels de santé, quel que soit leur mode d’exercice, un document de traçabilité électronique qui permettra au professionnel de santé de rendre compte de son obligation de formation à la fin de chaque période triennale auprès de son autorité de contrôle (ordres, agences régionales de santé (ARS) ou employeurs).

La création du compte est sécurisée et le professionnel de santé est le seul détenteur de l’ensemble des données nominatives renseignées sur son compte.

Il est accessible à partir du site de l’Agence nationale du DPC : www.agencedpc.fr, depuis le 15 juillet 2020 pour tous les professionnels de santé n’ayant pas encore de compte auprès de l’Agence, et en septembre pour ceux qui en disposent déjà.

Plus de deux millions de professionnels de santé devraient se connecter à terme sur cet espace.

Pour toute demande d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

8 bonnes raisons de choisir AGA FRANCE

Nos services optionnels

Formul'2035Votre déclaration contrôlée clé en mainEn savoir plus Formul'2042Votre déclaration de revenus clé en mainEn savoir plus

Nos outils pour vous aider à optimiser vos performances

Calcul d'indemnités kilométriques Simulateur d'embauche Test de vos écritures comptables

Nos formations en ligne

Des questions sur vos services et leurs fonctionnements ?
Nos conseillers vous répondent.

Être rappelé
Back to Top