AGA FRANCE L'AGA des professions libérales

Suivez-nous



AGA FRANCE est une association de gestion agréée par l'Administration Fiscale

Bénéficiez de réductions fiscales et d'un savoir-faire reconnu

Notre association de gestion permet notamment, de réaliser des économies d'impôts en bénéficiant d'avantages fiscaux comme la non majoration de 15 % du bénéfice imposable pour l'exerice 2021, mais aussi de mieux appréhender la gestion comptable de votre entreprise en vous fournissant une analyse pertinente de votre activité.

Des services pour toutes les professions libérales

Peuvent adhérer à AGA FRANCE les entreprises individuelles et personnes morales exerçant une profession libérale assujettie à l'Impôt sur le Revenu et à la condition de ne pas avoir la qualité de commerçant. Les adhérents d'AGA FRANCE dans ce cas, bénéficient d'une réduction automatique de leurs charges fiscales. Professions de santé comme les infirmières, les sages-femmes, métiers de conseil, d'expertise, avocats, architectes, etc... aujourd'hui, plus de 4 320 adhérents ont rejoint AGA FRANCE.

Formations des professions libérales

Nos spécialistes vous proposent tout au long de l’année des formations sur de nombreux thèmes comme, par exemple, la tenue de comptabilité, le véhicule professionnel, les tableaux de bord ou quelles sont les dépenses déductibles de votre résultat. Ces formations sont dispensées en ligne et vous pouvez visionner les vidéos à votre convenance dans votre espace adhérent.

Notre équipe de collaborateurs est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller.

2AGA FRANCE en chiffres

Évolution du nombre d'adhérents depuis notre création, répartition du nombre d'adhérents par profession, origine géographique, vous saurez tout sur AGA FRANCE. Découvrez notre AGA en quelques chiffres.

Back to Top